Dossier -L'environnement et vous - Les médecins empruntent la voie verte Le Collège a dû modifier son Code de déontologie -La grogne persiste chez son président, le Dr Yves Lamontagne Devrait-on améliorer la formation en santé mentale des omnipraticiens ? L'histoire environnementale du patient, zone d'ombre de la pratique médicale Quatre médecins au chevet de la planète : « Le végétarisme, mon geste le plus vert » Urgence d'un virage vert : Le Dr Jean Zigby veut réveiller ses pairs Quatre médecins au chevet de la planète : Informer et rassurer les patients... sans leur donner de faux espoirs Les maux de l'environnement : Agression extérieure ou crise intérieure ? Urgence d'un virage vert : Le Dr Jean Zigby veut réveiller ses pairs « Recycler à l'hôpital. Composter chez moi... » Première Précédente 1805 1806 1807 1808 1809 Suivante Dernière